Distribution des masques

Distribution du premier masque : un succès citoyen !

Grâce aux 115 distributeurs bénévoles, près de 10.000 masques ont été distribués samedi 16 et dimanche 17 mai à Riedisheim. En l’espace de quelques heures, 4500 foyers ont pu recevoir une enveloppe avec le nombre de masques indiqué au préalable dans le formulaire.
Retrouvez le reportage des journalistes de L’Alsace/DNA en cliquant ici.

Un grand merci à tous les participants pour leur temps, leur sourire, leur bonne humeur et leur participation.

Le deuxième masque sera distribué le samedi 23 mai.

La distribution sera assurée par le groupe de distributeurs bénévoles, en porte-à-porte et sans contact. En cas d’absence lors du passage des distributeurs, les enveloppes seront déposées dans les boîtes aux lettres.

Le nombre de masques dans chaque enveloppe correspondra au nombre de personnes indiqué dans le formulaire en ligne ou par téléphone lors de l’inscription. Seules les personnes inscrites recevront leurs masques.
N’hésitez pas à informer votre entourage et notamment vos voisins de l’inscription obligatoire sur le site de la ville ou par téléphone au 03.89.44.98.63 (inscription jusqu’au samedi 23 mai 7h30).

Les distributeurs bénévoles assureront en binôme la distribution des enveloppes. Merci de leur réserver le meilleur accueil. Ils seront équipés d’un masque, de gants et d’un badge nominatif afin d’être identifiés et identifiables.

Les horaires de distribution seront les suivants : samedi 23 mai de 9h à 13h.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×