Le réseau de bus Soléa se met à jour le 2 septembre !

Bus Soléa

Service public de transport urbain de m2A, le réseau de bus Soléa connaîtra, le 2 septembre 2019 une évolution significative afin de mieux répondre aux besoins de mobilité des habitants de l’agglomération. Il s’agit en effet pour m2A et Soléa de s’adapter aux évolutions du territoire tout répondant à l’évolution des attentes des voyageurs liée aux nouveaux rythmes de vie. Fruit d’un travail concerté, ce nouveau réseau impliquera notamment de nouveaux itinéraires de bus, le déploiement de services inédits et le renforcement du transport à la demande. Cette évolution s’accompagnera par ailleurs, d’un vaste dispositif d’information et de communication de proximité afin que chaque habitant de l’agglomération apprivoise ces évolutions avant la mise en service du réseau à la rentrée prochaine.

Soléa ça Bouge !

C’est sur son stand à la Foir’Expo de Mulhouse du 10 au 19 mai que Soléa a officiellement dévoilé le plan du réseau de la rentrée et lancera sa campagne de communication « Soléa ça bouge ! ». Jusqu’au mois de septembre, Soléa vous donnera de multiples occasions de vous informer sur le réseau de la rentrée à travers la diffusion de documents, d’articles mais également des interventions extérieures au cours desquelles vous pourrez échanger avec des salariés Soléa. Les agences commerciales Soléa des agences Porte Jeune et Gare, ainsi que le standard Allô Soléa au 03 89 66 77 77 sont par ailleurs à votre disposition dès aujourd’hui pour vous renseigner.

www.soleacabouge.com

Afin d’informer les habitants des communes de m2A des changements à venir sans créer de confusion avec le réseau actuel, Soléa lance un site Internet éphémère, entièrement consacré aux évolutions du réseau de la rentrée. Témoignages, documents à télécharger en avant-première et planning des évènements extérieurs sont autant de supports et moyens de recueillir de l’information sur www.soleacabouge.com.
S’inscrire à la newsletter dédiée permettra également à l’information de venir à vous.
Le site www.solea.info reste bien entendu le site principal de Soléa sur lequel vous pouvez trouver toutes les informations sur le réseau actuel, le calcul d’itinéraires et, à partir de mi-juin, les horaires de l’été.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×