Marché Hebdomadaire Riedisheim

Les mesures ci-dessous restent en vigueur jusqu’au 10 mai.

Le préfet du Haut-Rhin informe que les marchés du département ont vocation à rouvrir à compter du 11 mai. Pour autant, nous devons limiter les occasions de contacts et de rencontre entre les personnes. La préfecture propose donc de limiter l’ouverture des marchés aux stands alimentaires et horticoles.

Dans le respect des gestes barrières et la distanciation sociale, la ville de Riedisheim prévoit l’organisation du marché sur la place avec des distances entre les différents stands et un sens de circulation.

Mesures en place actuellement :

UN STAND DE FRUITS ET LÉGUMES

Suite à la décision des autorités d’interdire la tenue du marché dans son intégralité, seul un stand de fruits et légumes est autorisé à vendre ses produits. Ci-dessous les présences au marché de Riedisheim chaque semaine de 8h00 à 13h00 :

Lundi : Ets KOERPER (fruits et légumes)
Mardi et mercredi : Ets PONTON (fruits et légumes)
Jeudi : pas de stand
Vendredi : Ets HEBERLE (fruits et légumes)

Exceptions :

Jeudi 30 avril et jeudi 7 mai : Ets HEBERLE (fruits et légumes)
Vendredis 1er et 8 mai : pas de stand

Ces commerçants resteront présents chaque semaine aussi longtemps que le marché ne sera ouvert dans sa configuration habituelle. Le dispositif de sécurité et de respect des règles d’hygiène devra être respecté afin de pouvoir le maintenir. Chaque jour, le stand sera implanté Place de Munderkingen, le long de la rue de Lorraine près de l’angle où se trouvent les sanitaires.

Livraison à domicile

18 commerçants habituellement présents le mercredi au marché proposent un service de livraison à domicile. Retrouvez la liste des commerçants à contacter directement par téléphone ou par mail :

Point de livraison

Un point de livraison est disponible Place de Munderkingen. Il vous faudra donc passer commande avant de vous rendre sur place.

Voir le planning
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×