En exclusivité, l’Orchestre Symphonique de Mulhouse à Riedisheim !

Wolfang Amadeus Mozart  : Concerto pour flûte et harpe K.299 et Sérénade «une petite musique de nuit», K.525
Claude Debussy : Danse sacrée et Danse profane
Edward Grieg : Suite Holberg

Les solistes 

Victor Dernovski, violon solo et direction

Il étudie le violon avec Leonid Kogan et Igor Bezrodny. Il donne son premier concert à 6 ans avec un orchestre symphonique dans la prestigieuse Salle de la Philharmonie de Saint- Petersbourg. En 1986, il intègre l’ensemble «Les Solistes de Moscou». Ainsi il se produit au Japon, aux Etats-Unis, en Russie et en Europe dans un répertoire varié. En 1996, on le nomme violon solo de l’Orchestre National de Lyon sous la direction musicale d’Emmanuel Krivine. Depuis septembre 1997, Victor Dernovski est violon solo de l’Orchestre symphonique de Mulhouse.

Anaïs Gaudemard, artiste associée, harpe

Lauréate de nombreuses récompenses internationales dont le Premier prix du prestigieux concours d’Israël. De plus, Anaïs Gaudemard a été désignée ECHO Rising star 2018/2019 par l’European Concert Hall Association.

Nora Hamouma, flûte

Lauréate de nombreux concours et premier prix d’excellence au concours national du Jeune flûtiste en 2005. Elle participe en 2006 à l’Orchestre Français des Jeunes, est stagiaire à l’Orchestre du Capitole de Toulouse et joue au sein de l’Orchestre National de Lyon et de l’Opéra de Lyon. De plus, en 2007, elle intègre l’Orchestre symphonique de Mulhouse en qualité de flûte solo, continue sa carrière de soliste et remporte le second prix au concours international de l’Académie de Pékin en 2008.

L'Aronde, Rue d'Alsace, Riedisheim, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×