A armes égales contre le crabe : accepter et dépasser son cancer du sein
« Il s’appelle carcinome, canalaire ou lobulaire, on le dit infiltrant ou in situ, mais finalement, la seule chose qui va résonner lorsque tombera le verdict, c’est : j’ai un cancer. Un putain de cancer. Un de ceux qui n’arrivent qu’aux autres. »
Étant passée par là, Estelle Lang quitte un moment sa blouse blanche pour vous aider à construire votre plan d’attaque contre le crabe.
Ainsi, elle vous guide, mais vous laisse agir via des espaces à remplir, car chaque parcours est différent. Elle vous tend la main, avec justesse, humour, émotion et espoir. Non ! Vous n’êtes pas seule. Plus qu’un témoin légitime, une vraie soeur de combat est là pour vous soutenir et vous coacher pas à pas. Estelle Lang est infirmière diplômée d’État dans un service d’urgences, mariée et maman de trois filles. C’est au moment du diagnostic de son cancer du sein qu’elle a commencé à écrire. Guérie, un de ses objectifs dans la vie est d’aider ses semblables dans leur combat, tant au travers de son blog qu’en participant à des actions caritatives en faveur de la lutte contre le cancer. De plus, elle accompagne également d’autres patients afin de les soutenir dans la maladie.