La mobilité sous toutes ses formes

À l’occasion de la semaine européenne de la mobilité et du challenge vélo orchestrée par m2A, la ville de Riedisheim, et les membres du Conseil Vélo, organisent des manifestations autour des mobilités douces.

L’objectif est de promouvoir le vélo et les déplacements doux, avec différentes actions pour ; sécuriser la circulation des cyclistes, donner l’envie de pratiquer et démontrer qu’il est possible de faire moultes choses avec son vélo. En parallèle, les élus et le conseil Vélo travaillent de concert pour apporter plus de sécurité sur les routes et faire en sorte d’avoir une voirie partagée.

Dans ce cadre, la municipalité a missionné l’Agence d’Urbanisme de la Région Mulhousienne (AURM), pour proposer un schéma prospectif pour les continuités vertes et douces.

 

Samedi 2 octobre de 10h00 à 16h00 sur la rue de Mulhouse (de la rue d’Habsheim à la rue du Jura) : « la mobilité sous toutes ses formes », avec différents ateliers

 

Le tout avec une animation musicale proposée par jèREmy LamuZik, musicien tout terrain, créateur de liens, accompagné de Sophie La Hargue au violon et au chant.

Le duo qu’ils forment, LamuZik & Charivaris, proposera une ambiance musicale variée et participative ainsi que des criées publiques, avec le Chapeaupulation.

Rue de Mulhouse, 68400 Riedisheim, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×