Nouveau réseau de proximité pour les finances publiques du Haut-Rhin

Dans le cadre de la mise en place du Nouveau Réseau de Proximité de la Direction départementale des Finances publiques du Haut-Rhin, le Service de Gestion Comptable de Mulhouse est créé au 1er septembre 2021.
Il assurera les tâches de gestion comptable afférentes à deux Communautés d’Agglomération (CA de Mulhouse Alsace Agglomération et CA de Saint-Louis Agglomération), ainsi qu’aux communes membres de ces deux périmètres communautaires.

Aussi, à compter du 1er septembre 2021, pour vos loyers, vos factures d’eau, d’assainissement, d’ordures ménagères, de périscolaire/crèche…, vous serez renseignés par le Service de Gestion Comptable de Kaysersberg Vignoble :
– par messagerie en adressant votre mel à : sgc.mulhouse@dgfip.finances.gouv.fr
– par téléphone au : 03 89 32 77 22
– l’accueil physique se tiendra du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
au Centre des Finances publiques, 45 rue Engel Dollfus, 68097 MULHOUSE CEDEX

Par ailleurs, les paiements en espèces (inférieurs à 300 €) et en carte bancaire, pour toute nature de créances, sont à effectuer auprès des buralistes agréés affichant ce logo

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×