Ouverture d’une section « self-défense féminin » – Riedisheim Arts Martiaux

À la rentrée de la saison sportive 2024-2025, le RAM ouvrira une section Self Défense féminin destinée aux femmes et jeunes filles à partir de 15 ans.

L’objectif est d’enseigner aux participantes des techniques les aidant à trouver des solutions de défense en cas d’agression dans la rue ou dans des espaces réduits (bus ou autres).
Les cours seront dispensés par des experts en art martiaux. Tous les enseignants sont au minimum ceinture noire et instructeur fédéral de Krav-maga (fédération européenne de Krav-Maga, école de Richard Douieb) ou professeurs de judo, chacun ceinture noire troisième dan.

Au cours des séances, outre les techniques pratiques de self défense, une formation théorique sur les différentes phases du comportement d’un individu auteur d’une agression sera effectuée avec mises en situation pratiques des élèves et apprentissage des comportements à adopter pour les victimes d’une agression.

Les cours auront lieu le vendredi de 19h00 à 20h00 (ou 20H30 selon accès salle annexe) au SREG, 5 chemin de Brunstatt à Rixheim du fait de la fermeture temporaire pour travaux du COSEC de Riedisheim.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×