Exposition de Nadia Nakhlé

Du 13 octobre au 14 novembre 2026 à la bibliothèque municipale
Vernissage le mardi 13 octobre 2026 à 19h

L’autrice et illustratrice Nadia Nakhlé nous fait l’honneur d’être présente à la bibliothèque pour exposer une sélection de ses planches originales, mais aussi pour présenter son nouveau spectacle adapté de son dernier album « Les Notes rouges ». Elle sera également disponible pour vous rencontrer et dédicacer ses bandes dessinées (vente sur place, chèques ou espèces).

Dans le cadre du partenariat avec le festival Bédéciné d’Illzach
Entrée libre aux horaires d’ouverture de la bibliothèque
Salle d’exposition accessible uniquement par un escalier

Événement organisé par la bibliothèque municipale.

Bibliothèque Municipale, Rue de la Paix, Riedisheim, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×