« Riedi Sax Apéro » dimanche 27 septembre 2026 à 10h30 à La Grange
Quatre musiciens passionnés, amoureux du saxophone et heureux de vous partager leur enthousiasme dans un répertoire qui va du classique au moderne, du traditionnel au surprenant : à travers une variété de mélodies, de rythmes et de sonorités différentes.
Et vive le saxophone avec les belles notes graves et sensuelles de David Bernard au baryton, la sonorité chaleureuse de Françoise Meyer au ténor, les envolées brillantes d’Éric Willaume et la ligne mélodique de Christiane Dartois au soprano.
En fin du concert un apéro rencontre est offert.
Tout public, entrée gratuite et plateau, accès libre
Réservation :
Hello Asso
Événement organisé par l’Ammur (Association de la Musique Municipale Union de Riedisheim).
La Grange, Rue du Maréchal Foch, Riedisheim, France